Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili boheme
Archives
Derniers commentaires
lili boheme
31 août 2010

Jolies cartes

De quoi nous mettre

de  bonne  humeur !

juin_quib___etc_352

Rassemblées dans une jolie  boîte en métal,

de ravissantes  Cartes  Postales

juin_quib___etc_339

pleines de couleurs vives et gaies.

juin_quib___etc_342

juin_quib___etc_345

Un  Joyeux  télescopage de motifs

réunissant faune et flore,

des oiseaux, principalement.

.

juin_quib___etc_349

juin_quib___etc_337

...Pour que nos messages gardent encore un peu

le  goût  du  SOLEIL et des beaux jours !

juin_quib___etc_350

A  BIENTOT  !


Publicité
Commentaires
J
J'adore ces cartes, tu n'as pas envie d'ouvrir une boutique en ligne ?<br /> Gros bisous<br /> Myriam
F
moi quand il y a des oiseaux ... j'aime !<br /> a très bientôt Lili
T
elles sont ravissantes avec ces papillons et ces oiseaux!! tu verras demain, elles sont assorties à mon nouveau cartable!!
C
Merci Lili elles sont superbes vraiment ca fait palsir aux yeux!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz♥<br /> Céc'
C
Très jolies ces cartes! Tu sais comme j'aime les papillons et les p'tits oiseaux. Bises Lili
lili boheme
Publicité
Newsletter
Publicité